Official Int. Sacred ForumOfficial Int. Sacred ForumOfficial Int. Sacred ForumOfficial Int. Sacred Forum
Official Int. Sacred Forum > Communauté francophone > Sacred 2 - Fallen Angel > Les classes > La Haut Elfe  
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Rate Thread Display Modes
Old 16.04.2010, 09:29   (permalink) #1
t*hex
Registered User
Curate

t*hex's Avatar

[Demande conseil] Build Pyro

Bonjour à vous, accros des arcanes

Me suis finalement décidé à retenter une HE au build plus confortable que ma première et ses 6 compétences d'arts de combat

Elle sera pyromancienne avant toute chose. Avant de poser des questions plus précises, j'attends de cette HE de manière générale :

=> une orientation claire vers l'efficacité offensive, avec une prédilection pour le feu (logique). Assez Peu de choses défensives dessus, la vie est plus exaltante dans le risque

=> A terme j'essaierai de jouer avec le feu (pas très dur pour elle ^^) et de miser sur le bonus des joueurs enragés...en m'assurant au préalable d'avoir assez de vie et de régen de vie (ce qui explique certains choix de comp & mods). Ce sera vraiment pour plus tard, le temps qu'elle débloque ses maitrises clefs.

=> Il y a de fortes chances que je cherche à débloquer au plus vite tous les mods des adc de la pyromancie, ce qui implique de distribuer le maximum de points dans les compétences associées jusqu'au niveau 100, car j'ai tendance à utiliser tous les adc de la branche... Ca aura des impact sur le reste (moins de points dans les autres compétences dans l'immédiat, des maitrises qui n'arriveront que plus tardivement.

=> Je compte débloquer les maitrises conc pyro/conn pyro/concentration dès le lvl 75.

=> Toucher de l'expert est activé, le Dieu est Forens.

Point de vue Compétences :

J'ai actuellement (pas pris dans cet ordre mais peu importe) :

1/ Conc. Pyro
2/ Conn. Pyro
3/ Conc. Arcanes
4/ Armure
5/ Consti
6/ Concentration
7/ Magie ancienne.

Pour les 3 qui restent plusieurs options, et c'est là que vos avis seront les bienvenus (Allez Dydy on se réveille !) :

=> Equitation. Faible défense, faible résistance, besoin de vie sans avoir de malus pénalisants afin de garder une bonne cadence offensive...Je pense sérieusement prendre l'option équitation afin de gambader à dos de dragon fée, à la recherche du meilleur lait corporel d'Ancaria

=> Connaissance Arcanes. Dans l'immédiat pour profiter de la regen de vie de force regénérante (car j'ai opté pour le mod à regen de vie, vital pour la suite) et, à terme, pour m'appuyer sur les autres adc de la branche (je suppose qu'ils ont leur utilité)

=> Batons magiques. Puisque les dégats de feu des armes semblent boostés par la peau, pourquoi ne pas en profiter ? Cela peut aussi permettre à la HE de miser sur la recharge par coup afin d'enchainer plus facilement ses tempêtes de feu (en situation normale) ainsi que ses météores (contre boss surtout).

=> Bouclier. Chacun sait pourquoi...et si je mise sur les batons magiques, se manger 45 % de malus de vitesse d'attaque à cause du bouclier c'est pas top...

=>Discipline de combat. semble incontournable pour une amélioration offensive.

5 compétences alléchantes pour seulement 3 slots de disponibles...Ma question est : compte tenu de la tournure que je souhaite donner à cette HE, que choisiriez vous à ma place ?

Et tout autre conseil est bienvenu

Je poserai quelques questions sur les adc/mods plus tard.

Last edited by t*hex : 16.04.2010 at 09:41.
t*hex is offline   Reply With Quote
Old 16.04.2010, 11:09   (permalink) #2
Woody
Registered User
Knight Paladin

Woody's Avatar

Salut t*hex,

Je te donnes directement le build de ma HE pyro, c'est les choix que je pense les plus raisonnables, et qui ont fait leur preuves jusqu'ici, après, à toi de voir.

Compétences :
02 - Concentration - 75
03 - Connaissance Pyromancie - 150
05 - Concentration Pyromancie - 75
08 - Concentration Arcanes - 75
12 - Connaissances Arcanes - 75
18 - Port d'armure - 75
25 - Connaissance du bouclier - 75
35 - Constitution - 90
50 - Magie Ancienne - 75
65 - Compétence générale - 75

Tout en intelligence.

Config. Enchantements :
1 - Peau incandescente
2 - Force régénérante
75 - Démon de feu

Arts de combat :
Peau incandescente : 1b-2b-3b : renvoi cac, annulation des projectiles, augmentation dmg feu
Tempête flamboyante : 1a-2a-3b : + de dmg, réduction temps de régen., coups critiques
Tempête de météores : 1b-2a-3b : +de dmg feu, +de météores, diminue le temps entre les météores
Démon du feu : 1a-2b-3a : augmente le niveau, réduit l'impact des effets d'affaiblissement et de ralentissement, diminue la pénalité de régén.
Boule de feu : 1b-2b-3b : AOE, +dmg feu, poursuite des ennemis

Force régénérante : 1a-2a-3a : -régen pyromancie, -régen générale, réduit l'impact des effets d'affaiblissement et de ralentissement
Bannissement : 1a-2b-3a : augmente la puissance, blesse les morts, protège contre les dégâts directs
Téléportation : 1a-2b-3b : réduit le temps de régen, invulnérabilité temporaire aux dmg physiques, soigne après téléportation (le mod dmg aoe est aussi valable)
Impact magique : 1b-2a-3b : + de dmg, life leech, AOE
Éclair de Cobalt : 1a-2b-3a : + de dmg, affaiblissement, AOE

Perso, je te déconseilles d'utiliser la boule de feu... en AOE, elle est surpassée par tempête flamboyante, et en cible unique, elle est surpassée par tempête de météores...

Dégâts des joueurs enragés, pareil, c'est inutile, puisqu'avec tempête flamboyante spammable assez rapidement... personne de t'atteint au CaC.

Discipline de combat ne semble toujours pas affecter les sorts... et au bout d'un moment le gain de régen est assez inutile. (ici j'ai 0.9s pour tempête flamboyante au lvl 37) Pareil pour RpC, j'en vois pas vraiment l'intérêt. ^^

J'espère que cela t'aidera.

Fellowship of Darkmatters
Woody is offline   Reply With Quote
Old 16.04.2010, 16:06   (permalink) #3
t*hex
Registered User
Curate

t*hex's Avatar

Merci Woody je prends note de ton avis

Pour les adc j'y reviendrai une autre fois car j'ai opté pour des mods parfois différents comme :

=> pas de renvoi avec peau.

=> regen de vie sur force regenérante (le gain en regen d'adc est hélas assez limité d'après le wiki et je risque d'avoir grand besoin d'une bonne regen de vie par la suite)

=> gain de vitesse sur le 3eme mod force regen (j'ai besoin de vitesse dans l'immédiat, la maitrise équitation permet aussi-en principe-de bénéficier de la vitesse de déplacement à pied y compris en monture ce qui n'est pas du luxe, ce qui permet d'avoir un bon déplacement dès la maitrise atteinte (sans ces bonus le gain en vitesse est peu visible je trouve).

=> la moitié de mes points de carac devraient aller en vitalité, le reste en intelligence

Quote:
Pareil pour RpC, j'en vois pas vraiment l'intérêt
Je suis du style à viser les 200 runes dans mes adc à terme (lvl 140 environ)

Sans RpC je doute pousser aussi loin, ou il me faudra attendre plus longtemps.
Old 16.04.2010, 16:49   (permalink) #4
Dy'naer
Registered User
Curate

Dy'naer's Avatar

Quote:
Discipline de combat ne semble toujours pas affecter les sorts... et au bout d'un moment le gain de régen est assez inutile. (ici j'ai 0.9s pour tempête flamboyante au lvl 37) Pareil pour RpC, j'en vois pas vraiment l'intérêt. ^^
bin si justement + 20% de regen avec la maitrise , et + degats est pas négligeable , bien évidemment cela profite mieux aux adcs multi projectiles .... ou une HE tempêtes. Evidemment : si tu gardes un CD assez bas , tu ne vois pas tellement de différence , a bas niveau l'intérêt est très limité , c'est plus a haut niveau son intérêt) . Je pense que si l'intérêt était nul ou trop peu intéressant , personne ne l'aurait pris pour les lanceurs de sorts :P.

OK voila mon avis : (en essayant de rester dans les grandes lignes de ce que tu n'as dit hier)

boule de feu :

1 a / 1 b (peu importe) - 2 b - 3 b

j'insiste a haut niveau , le chiffre de boule de feu peut grimper assez haut.

tempete flambloyante :

contrairement a Woody , je mise + sur le dot.

1a - 2b - 3b

Pluie de feu :

la perso , je miserais sur l' étourdissement , cet adc est utile mais il faut que la cible ne bouge pas ,

1a - 2a - 3b

bref un adc permettant de garder un boss en place ^^ , les dégats de feu augmenteront naturellement avec le lvl de l'adc.

Démon de feu :

1a - 2b -3a

peau incandescante :

comme tu vas rester a distance :

1b - 3a - 3b

le 3b est comme le mod de peau de cristal , énorme augmentation des dégâts de feu -> + 50 % (tu en fais profiter tous tes adcs pyro)

eclair de cobalt

1a - 2a - 3b

c'est a l'opposé de mon usage (en aoe) , tu mets ca en combo avec pluie de météore , et balance des boules de feu en chaine (meme si pluie de météores est + intéressante dans la façon dont Woody l'a moddé niveau dégats, mais faut-il que le boss reste en place, hors c'est vraimment le cas dans la réaltié ^^ , surtout si tu es a distance ) -> avec ce combo , un boss devient tout mignon . L'autre stratégie étant de prendre les choix de Woody , et si le boss s'approche de trop : téléportation -> effet d'étourdissement et tu remets le couvert avec pluie de feu

impact magic

on s'en balance ici ; a distance cela ne marche qu'avec un arc (exit avec un bouclier) , le shuriken la HE vient au cac , et au cac un baton / épée est + interessant (hors tu ne vas pas orienter ta build pour un usage de mélée)

teleportation

1a (gaffe aux effets racines qd même) ; 2a (l'invulnérabilité est sur les degats physiques seuls , donc boff) - 3a (autant utiliser les dégats si tu prends la connaissance , sinon 3b)

banissement

1a - 2a - 3a --> meilleur choix possible pour te proteger , la connaissance augmente fortement le potentiel de debuff et le blocage de sorts -> je peux empêcher le prince sinistre d'invoquer des morts - vivants

force regenerante

1a - 2a / 2b (tu as pris deja 2b , si tu prends la connaissance arcanes tu auras un bonus ici) - 3b -> le démon du feu te donneras le bonus de 3a (par contre 3a et le bonus du démon du feu sont cumulatifs ou multiplicatifs ? la je ne sais pas)

si tu ne prends pas la connaissance : exit eclair de cobalt (dommage l'eclair & les bonus cachées sont biens utiles).

-----------

au final , pour tes 3 compétences (tu peux virer le baton , c'est useless sur la HE de ce type)

si tu as pris touché de l'expert a la creation du perso , il est fortement recommendander si tu veux utiliser 2 aspects d'utiliser les combos (les adcs se lancent a la suite , passant outre le nouveau systeme).

tu peux te passer de dsciplines de combat , comme l'a dit Woody , la HE pyro est tres orientée dégats,. C'est un bonus qui se ne sentiras que + tard . D'un autre coté cela permet d'avaler + de runes pour un CD egal et + degats

Donc tu mises sur ; bouclier - equitation - connaissance arcanes

je pense que c'est le meilleur choix , tu avaleras - de runes c'est tout (perso , j'aurai pas pris équitation et modder peau incandescante pour le renvoi, mais c'est ton choix ^^)

Last edited by Dy'naer : 16.04.2010 at 20:50.
Dy'naer is offline   Reply With Quote
Old 16.04.2010, 17:40   (permalink) #5
Woody
Registered User
Knight Paladin

Woody's Avatar

Quote:
on s'en balance ici ; a distance cela ne marche qu'avec un arc (exit avec un bouclier) , le shuriken la HE vient au cac , et au cac un baton / épée est + interessant (hors tu ne vas pas orienter ta build pour un usage de mélée)
Impact magique ne fonctionne plus depuis I&B, avec les armes à distance, les dégâts infligés restent les dégâts de base de l'arme, et les autres effets d'impact magique ne marchent pas non plus... seule possibilité de régler ca : utiliser en melée, comme tu l'as dit, mais c'est pas le but d'une pyro. ^^

Quote:
1a - 2a / 2b (tu as pris deja 2b , si tu prends la connaissance arcanes tu auras un bonus ici) - 3b -> le démon du feu te donneras le bonus de 3a (par contre 3a et le bonus du démon du feu sont cumulatifs ou multiplicatifs ? la je ne sais pas)
Les bonus stackent, tu les verras juste s'afficher indépendamment les uns des autres dans le sigma :
Quote:
-xx% effets magiques néfastes
(pareil pour chaque cercle de bannissement, une ligne -xx% effets magiques néfastes s'ajoute)

Quote:
1a - 2a - 3a --> meilleur choix possible pour te proteger , la connaissance augmente fortement le potentiel de debuff et le blocage de sorts -> je peux empêcher le prince sinistre d'invoquer des morts - vivants
Le truc magnifique avec bannissement, c'est que depuis I&B, les boucliers énergétiques des ennemis ainsi que les auras de reflect des dragons, ne peuvent plus être désactivées... (ou tu as réussi à le faire avec ta HE ?)

Quote:
contrairement a Woody , je mise + sur le dot , qui est essentiel ici , par contre cela va dependre force regenerante -> le dot a un énorme dps , pas besoin d'avoir 3 sources de regen.
C'est viable aussi, mais si tu peux en lancer 5 vagues à la fois, le DoT ne sert plus à grand chose, au bout d'un moment. Enfin c'est question d'habitude personnelle je pense.

Quote:
bin si justement + 20% de regen avec la maitrise , et + degats est pas négligeable , bien évidemment cela profite mieux aux adcs multi projectiles .... ou une HE tempêtes. Evidemment : si tu gardes un CD assez bas , tu ne vois pas tellement de différence , a bas niveau l'intérêt est très limité , c'est plus a haut niveau son intérêt) . Je pense que si l'intérêt était nul ou trop peu intéressant , personne ne l'aurait pris pour les lanceurs de sorts :P.
Je persistes, les dégâts bonus ne marchent pas avec certains sorts....
Impact magique hors combo : 712-712 / dmg affichés : 850 * IM en combo, dmg affichés : 1302
Eclair de Cobalt hors combo : 602-602 / dmg affichés : 580 * EC hors combo, dmg affichés : 580
Après ca doit dépendre des sorts, mais globalement, je suis pas fan du tout...

Quote:
si tu ne prends pas la connaissance : exit eclair de cobalt (dommage l'eclair & les bonus cachées sont biens utiles).
Il peut toujours affaiblir, a niveau correct, sans connaissance, il me semble.

Old 16.04.2010, 18:00   (permalink) #6
Dy'naer
Registered User
Curate

Dy'naer's Avatar

Quote:
Le truc magnifique avec bannissement, c'est que depuis I&B, les boucliers énergétiques des ennemis ainsi que les auras de reflect des dragons, ne peuvent plus être désactivées... (ou tu as réussi à le faire avec ta HE ?)
Malheureusement non :'(

Quote:
C'est viable aussi, mais si tu peux en lancer 5 vagues à la fois, le DoT ne sert plus à grand chose, au bout d'un moment. Enfin c'est question d'habitude personnelle je pense.
voui , c'etait dans l'optique : Fire & Forget

Quote:
Je persistes, les dégâts bonus ne marchent pas avec certains sorts....
ah , la c'est autre chose , oui certains adcs ne semblent pas etre affectés , ..... bin sur ma HE actuelle (2.2k par épines pour le moment a 0.9s. , le bénéfice serait pas dégeu ; lol).

j'ai regardé sur mon SW astral : fortifiication squelettiques dans & hors combo = mêmes dégats

Quote:
Impact magique hors combo : 712-712 / dmg affichés : 850 * IM en combo, dmg affichés : 1302
Eclair de Cobalt hors combo : 602-602 / dmg affichés : 580 * EC hors combo, dmg affichés : 580
je comprends pas bien tes chiffres , ca fonctionne pour quel adc et pas pour quel autre ?

http://www.sacredwiki.org/index.php5...:Cobalt_Strike -> le wiki ne donne aucune info sur CD

http://www.sacredwiki.org/index.php5...d_2:Magic_Coup -> idem , or si je comprends bien tes chiffres cela fonctionne.

A mon avis le wiki est a la rue ici ^^

Quote:
Il peut toujours affaiblir, a niveau correct, sans connaissance, il me semble.
il affaiblie deja sans prendre le mod : electrifier , mais sans la connaissance cela sera bcp - notable il me semble.

Last edited by Dy'naer : 16.04.2010 at 18:27.
Old 16.04.2010, 18:22   (permalink) #7
Woody
Registered User
Knight Paladin

Woody's Avatar

5 vagues, pour finir les champions. ^^

Quote:
ah , la c'est autre chose , oui certains adcs ne semblent pas etre affectés , ..... bin sur ma HE actuelles (2.2k par épines pour le moment a 0.9s. , le bénéfice serait pas dégeu ; lol).
Gourmand.

Quote:
d'un autre coté , bcp de choses ne sont pas affichées, bug , sadisme volontaire des devs ?
A force on se demande.

Quote:
je pense que soit par souci d'equilibrage certains adcs ne sont plus affectés par DdC ou bien c'est un bug....
J'ai toujours remarqué que certains sorts marchent pas avec, mais c'est sur, que si un slot est libre, mieux vaut ne pas se priver de cette régen la, même si maintenant on a RpC.

Quote:
il affaiblie deja sans prendre le mod : electrifier , mais sans la connaissance cela sera bcp - notable il me semble.
En plus, impossible de connaître le %de chances d'affaiblissement... aucun tooltip ne donne cet info, sur les sorts.

Sinon, j'ai re-testé, je me rappelle plus au final quel ADC/buffs affiche -xx% effets magiques néfastes plusieurs fois dans le sigma, ca doit être suivant les mods, je verrais à + haut lvl si ca se reproduit comme avant (j'avais une HE arcanes lvl 87, avant)
J'ai regardé, ce qui se passe avec bannissement :
S'affichent les lignes chances de bloquer : arts du combat xx%, et le tooltip arts du combat se met à jour -> augmentation visible du bonus secondaire de blocage.

Quote:
Je vais corriger et faire plus simple :

IMPACT MAGIQUE
Dégâts dans la tooltip : 712-712
Dégâts sur ennemi touché :
Hors combo : 850 - En combo : 1302 -> bonus de dmg appliqué

ECLAIR DE COBALT
Dégâts dans la tooltip : 602-605
Dégâts sur ennemi touché :
Hors combo : 580 - En combo : 580 -> bonus de dmg non appliqué

Last edited by Woody : 16.04.2010 at 18:26.
Old 16.04.2010, 18:30   (permalink) #8
Dy'naer
Registered User
Curate

Dy'naer's Avatar

donc j'avais bien compris , Combat disciplines est buggée pour certains adcs ou c'est volontaire , va savoir .....

ne va pas prendre les dégats sur un ennemi touché , la branche arcanes affaiblie avec tous les adcs offensifs d'apres moi.... donc + de degats que le tooltip ... (le pb de impact magique est que ca dépend de ce que ton arme a comme modificateur...)

n'empeches que pour impact magique , c'est pas dégeu

éclair de cobalt , aucune modification de degat oO (c'est probablement un bug)

tiens tu veux un truc sympa (enfin dans le mauvais sens)

j'ai joué avec un allemand , on s'est aventurés dans les terres arides , avec les démons buggés (ll% + degats maqiques) ; eh bien les bonus de banissement ne semble s'appliquer qu'en partie aux membres du groupe , il a faillit rip , alors que moi j'ai pris 0 dégat contre ce mob (blocage) .....

Last edited by Dy'naer : 16.04.2010 at 18:41.
Old 16.04.2010, 18:32   (permalink) #9
Woody
Registered User
Knight Paladin

Woody's Avatar

Quote:
Originally Posted by Dy'naer View Post
donc j'avais bien compris , Combat disciplines est buggée pour certains adcs ou c'est volontaire , va savoir .....

n'empeches que pour impact magique , c'est pas dégeu
C'est clair Tu peux voir ici : http://forum.sacred-game.com/attachm...6&d=1269718474
lvl 154, 100k dmg. (je pense que coup fatal est la dessous)

Pour le wiki, quand je lis :
Quote:
* Combat Discipline gives a global damage boost for all Arts, in or out of combo. The bonus increases as a player puts more skill points in it. To translate the "+ X" into percentage, divide it by 10 (for example "+ 74" is actually a 7,4% increase, apparently rounded up to 8%).

* The Damage bonus from Combat Discipline affects non-weapon based (ie, spells) combat arts fully, but for weapon-based combat arts it will only boost the bonus damage from the CA (eg, if Battle Extension is giving you an additional +20% damage, Combat Discipline will affect that +20%, so if CD gives you +10%, a player will end up with +22% damage bonus from Battle Extension).
Ca m'étonnerait, et beaucoup. ^^ D'autant que la personne qui a écrit ca a fait ses tests sur I&B, étrange...

Quote:
ne va pas prendre les dégats sur un ennemi touché , la branche arcanes affaiblie avec tous les adcs offensifs d'apres moi....
Pas le temps d'affaiblir, pour le test avec IM c'était OS chaque ennemi, et pour éclair de cobalt il n'y avait pas l'aura visible d'affaiblissement.
C'est quand même un bon moyen de voir le résultat de DdC, sinon pas d'autre idées pour tester.

Last edited by Woody : 16.04.2010 at 18:35.
Old 16.04.2010, 18:46   (permalink) #10
Dy'naer
Registered User
Curate

Dy'naer's Avatar

t'avais combien dans la connaissance arcanes ?

avec chain - chain - explosion -> pas a 100% mais c'est souvent que j'affaiblie les mobs.
Old 16.04.2010, 18:58   (permalink) #11
Woody
Registered User
Knight Paladin

Woody's Avatar

J'avais 27, lvl du perso, a ce moment la. (37 avec les bonus)

Quote:
j'ai joué avec un allemand , on s'est aventurés dans les terres arides , avec les démons buggés (ll% + degats maqiques) ; eh bien les bonus de banissement ne semble s'appliquer qu'en partie aux membres du groupe , il a faillit rip , alors que moi j'ai pris 0 dégat contre ce mob (blocage) .....

Ce cher bannissement annule aussi certains sort des alliés, style pilier rayonnant de la séra...

On avait testé un truc avec 5 autres personnes :
2 groupes de 3 joueurs. Tous contre les gardiens. J'avais ma HE arcanes, et la, surprise, je débuffais les membres de l'autre équipe avec bannissement. (effet inattendu, ca ralaît de l'autre coté... bref bug débile...)

Old 16.04.2010, 19:00   (permalink) #12
Dy'naer
Registered User
Curate

Dy'naer's Avatar

Quote:
je débuffais les membres de l'autre équipe.
c'est normal ca , cela ne s'applique pas aux membres du groupe en principe

donc tu peux débuffer les membres d'un autre groupe

test rapide sur l'ile de départ , a 2 c'est vite fait

impact magic : apparement cela fonctionne pour coup fatal ; testé avec ignis magica qui a un % natif. -> le truc a te dégouter : j'ai obtenu un unique comme piece d'armure en local pendant le test

Last edited by Dy'naer : 16.04.2010 at 19:21.
Old 16.04.2010, 19:14   (permalink) #13
Woody
Registered User
Knight Paladin

Woody's Avatar

A mon sens, ce n'est pas logique, les non-alliés ne sont pas forcément des ennemis...
Le plus étrange, c'est ma HE qui annule elle même ses nimbus
Impact magique, est classé comme attaque armée, au même titre que charge ou encore frappe scythe, donc, coup fatal l'affecte (et je confirme !) ^^

Old 16.04.2010, 19:22   (permalink) #14
Dy'naer
Registered User
Curate

Dy'naer's Avatar

relis mon post ^^ (je l'ai édité)

Quote:
Le plus étrange, c'est ma HE qui annule elle même ses nimbus
oO ; jamais produit pour dans mon cas , ton perso est peut-etre buggé .

Last edited by Dy'naer : 16.04.2010 at 19:24.
Old 16.04.2010, 19:44   (permalink) #15
Woody
Registered User
Knight Paladin

Woody's Avatar

Ok. ^^
Très intéressante comme discussion, concernant les arcanes.
Ben la j'ai retesté, j'envoie le nimbus, et tout de suite après bannissement, ca "l'éteint".

Désolé thex d'avoir "volé" ton topic. ^^

Reply

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules