Bonjour,
Depuis la fermeture des serveurs en ligne de Sacred2 que j'ai appris hier... la seule solution qui reste à un pote et moi est le jeu en lan par Hamachi. En 2009 voir 2010 j'avais écris sur ce forum pour venir en aide et dire que j'avais réussi.
Seulement voila nous sommes en 2012 et j'ai beaucoup de mal à présent pour faire marcher le lan, c'est un enfer. Voici la procédure d'installation de S2 que nous avons suivi:
- Sacred2 + Patch 2.40 + Patch 2.43.
- I&B + Patch 2.60.1 + Patch 2.61.2 + X-MAS.
J'ai mis en exeception dans mon parfeu Sacred.exe, s2gs.exe.
Pour l'ouverture des ports j'ai ouvert : 7011, 6800 , 2303, 2573, 50000 & 50001 (port d'hamachi dans "Connexion Preferences").
J'ai mis la connexion hamachi en priorité et mis la métrique à 1 (quand je met métrique 10 voir sur automatique et mon pote ne voit pas mon serveur).
Donc quand je lance une partie mon pote voit mon serveur mais impossible pour lui de rentrer dedans car il à une erreur 10. Nous avons essayé la compatiblité "XPSP3" et toujours la même erreur. Quelqu'un pour nous venir en aide ?
EDIT: désoler d'avoir fait un post pour rien mais mon pote à oublié de mettre le patch X-MAS -_- donc tout roule à présent