Official Int. Sacred ForumOfficial Int. Sacred ForumOfficial Int. Sacred ForumOfficial Int. Sacred Forum
Official Int. Sacred Forum > Communauté francophone > Sacred 2 - Fallen Angel > Les classes > La Séraphin  
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Rate Thread Display Modes
Old 12.03.2012, 14:33   (permalink) #1
Genji
Registered User
Trainee

Séraphin The Queen of Blades

Bon vu que les build ne sont pas très suivit je désire prendre l'initiative de traduire un build très intéressant mais pas beaucoup d'info pour les investisement de points !

Compétences :

Niv. - Competence - Points a attribuer

02 - Connaisance de la tactique - ?
03 - Port d'armure - ?
05 - Ambidextre - 75
08 - Perception améliorée - ?
12 - Negociation - 75
18 - Mise au point guerrier exalté - ?
25 - Reflexes de combat - ?
35 - Résistance - ?
50 - Consitution - ?
65 - Arme épée - ?

Caracteristiques :

280 Pts Vitalité (70%)
120 Pts Volonté (30%)

Arts du combat :

Guerrier Divin

Marteau des âmes

Une attaque très puissante portée avec une arme sur une cible.

1a2a3a => Augmente les chances coups critiques => Réduit armure adversaire => Chance de faire un deep wound

Pluie de coups

Une série d'attaques qui contraint la cible à se défendre. L'attaquant peut changer de cible si la nouvelle est à portée.

1a2a3b => Chance coup double => Requiert moins d'énergie => réduit armure adversaire

Saut d'attaque

Le Séraphin réalise un saut d'attaque parfait sur un adversaire qui inflige des dégâts importants à la cible.

1b2b3b => cout d'énergie diminué => Inflige des dégâts aux ennemis autours => Chance de "stun" les adversaires

Éveil de l'esprit

Augmente temporairement la vitesse d'attaque et de course. Cet art confère aussi une immunité aux sorts d'immobilisation.

1a2b3b => Attaque plus rapide => Dure + longtemps => Réduit la regénération

Posture guerrière (Enchantement)

Quand il est actif, les valeurs d'attaque et de défense ainsi que les dégâts infligés sont augmentés.

1a2b3b => Attaque plus rapide => Chance d'esquiver les attaques => Chance renvoi des dégâts

Magie Céleste

Châtiment destructeur

Libère un flash de lumière entre le Séraphin et l'adversaire. Ce dernier subit des dégâts directs.

1b2b3a =>Perte dégâts de l'ennemi => baisse attaque ennemie => Dégâts par seconde

Pillier rayonnant

Un sort de lumière qui inflige pendant une courte période des dégâts à tous les adversaires présents dans la zone d'effet.

1a2a3a => attire les ennemis => zone d'effet plus grande => plus de dégâts

Convertir

Chances de convertir la cible et les adversaire proches en alliés pour une courte période. Aucun effet sur les boss.

1b2b3b => Chance augmentée => Meilleur délai => Augmente vitesse cible convertie

Soins Divins

Rend un grand nombre de points de vie au Séraphin ou à un allié au choix.

1b2b3a => Regénération par seconde => Meilleur regénération par seconde => pour les alliés aussi.

Aura de lumière (Enchantement)

Une lumière aveuglante illumine la zone d'effet et inflige des dégâts aux serviteurs du mal, surtout aux Morts-vivants et aux créatures des ténèbres.

1a2a3b => Réduction dégâts => plus dégâts aux morts-vivants => zone plus grande.

Technologie sacrée

Fureur de l'archange

Les dégâts de l'arme sont converties en un trait de feu qui émane de l'arme.

1b2b3b => 2boules=> suive les ennemis => +chance de faire des coup critiques

Nova enflammée

Une nova dévastatrice qui inflige des dégâts à tous les adversaires autour du séraphin.

1b2a3b => deux pulsation => réduit attaque ennemie => Ralentit les ennemis

Protection Divine

Active un bouclier d'énergie spécial pendant un court moment. Les dégâts encaissés sont réduits et complètement absorbés tant qu'il est alimenté en énergie ou lorsque l'effet prend fin. Après utilisation, ces boucliers d'énergie ont besoin d'une longue période de régénération

1b2b3b => 50% plus longtemps => Cooldown moins long => chance renvoyer les sorts

Energie protectrice (Enchantement)

Un champ d'énergie qui absorbe partiellement les dégâts tant qu'il est alimenté.

1a2b3b =>Absorbe plus dégâts => Renvoie sorts => Réduit le coups d'énergie

BeeEffGee (Enchantement)

Invoque une arme divine puissante et améliore l'utilisation des armes à distance. Nécessite un emplacement d'arme vie.

1a2a3a=> plus dégats => plus dégats => plus chance de toucher

Source :
- http://forum.sacred2.com/showthread.php?t=57420
- http://forum.sacred2.com/showthread.php?t=65971

J'ai seulement traduis et fait une fiche avec ce qui était dit dans les deux sujet ...

Avis aux expert pour les compétences
Genji is offline   Reply With Quote
Old 14.03.2012, 22:10   (permalink) #2
Dy'naer
Registered User
Curate

Dy'naer's Avatar

Même si j'apprécie l'effort , sans vouloir t'offenser , cela n'aide pas vraiment :

a / (sous réserve personnelle) -> je connais la build , donc je peux te dire , que cela est une bonne build sous Fallen Angel , mais elle ne tient pas la route sous Ice & Blood sauf si tu prends résistances aux sorts -> et quand bien même...

b / tu présentes la build avec tous les arts du combat du séraphin , euh , la y a un petit problème : cette build est purement orientée guerrier divin -> donc le reste ne sert a rien. (je te rappelle que tu tentes de traduire la build Queen of the Blades).

c / si tu veux réellement une traduction , complète avec une répartition des points de compétences , je peux éventuellement le faire , mais bon , vu la fréquentation du forum -> je suis pas trop motivé...

d / pourquoi avoir traduit incorrectement les noms des compétences , alors que si tu avais regardé au post 5 du second lien , tu aurais eu les bonnes traductions

ambidextre -> armes main gauche
mise au point guerrier exalte -> concentration guerrier divin
résistance -> force

et pour finir tous les liens du wiki pour chaque compétence , pointent vers des pages d'édition , et pour cause , ces pages n'ont pas été traduites (bon c'est pas trop grave sauf que tu aurais pu regarder dans ta version du jeu , a moins que tu ne disposes que d'une version anglaise)

enfin bon , je vais pas te jeter la pierre , comme je l'ai dit , si tu as besoin d'aide je pourrais t'aider .... mais la je suis désolé , cela n'aide pas vraiment (voir a) ).

Last edited by Dy'naer : 14.03.2012 at 22:25.
Dy'naer is offline   Reply With Quote
Old 17.03.2012, 16:13   (permalink) #3
Genji
Registered User
Trainee

Ben oui voilà je me suis remotiver à jouer a sacred 2 j'ai recommencer tout mes perso mais il ne les builds ne sont pas complète ou fiable pour la plupars =S

Le problèmes d'un traducteur de page traduit très mal :s j'ai rassembler toutes les infos qui tiennent la route sur les séraphin ...

Je n'avais pas vu pour la traductions des compétences =/ j'avais trop de pages du forum d'ouverte j'étais un peu perdu.
Old 18.03.2012, 02:37   (permalink) #4
Dy'naer
Registered User
Curate

Dy'naer's Avatar

je sais bien qu'un traducteur de page , n'est pas la panacée. ^^'

cela étant , pour avoir rédigé quelques builds , j'ai toujours essayé d'être précis.

Je sais bien que la build d'Antitrust , n'est pas "très" précise , MAIS au moins elle est l'est plus que ce que tu as tenté de traduire. Par ce que la les adcs autres que guerrier divin sont superflues. D'autre part sa build n'est "très" précise , pour la simple et bonne raison qu'elle offre un certain degré de flexibilité (prendre ou non les compétences générales , prendre armes épée ou non -> enfin la c'est un peu dénaturer la build tout en gagnant un emplacement de compétence).

Qui plus est , j'ai cru comprendre que tu étais sur console , comme je l'ai dit :

-> soit tu précises que la build n'est jouable qu'avec Fallen Angel
-> soit tu donnes des pistes pour offrir une alternative pour ceux qui ont Ice & Blood.

bref , je pense que n'importe qui peut utiliser google pour traduire la page originale , si il ou elle ne comprend pas bien l'anglais.

comme je suis magnanime ; je fais une traduction rapide

------------------------------------

Build : Queen of the Blades (c) Antitrust

niv / compétence / points (répartition personnelle)

02 - Connaissance de la tactique - 175
03 - Port d'armure - 100
05 - Ambidextre - 75
08 - Perception améliorée - 75
12 - Négociation - 75
18 - Concentration Guerrier Divin- 75
25 - Réflexes de combat - 75
35 - Force - 75
50 - Constitution - 121
65 - Armes épée - 75

si tu veux 200 dans connaissance de la taticque alors il faut sacrifier armes épée , car ce que bcp de joueurs oublient , c'est que au bout d'un moment tu as besoin de la maitrise pour certains bonus sur certaines épées.

arts du combat : (a = mod du haut , b = mod du bas)

Marteau des âmes : 1a2a3a
(perso j'aime pas le mod 3a , j'ai toujours préféré le mod 3b)

Pluie de coups : 1a2a3b

Saut d'attaque : 1b2b3b

Éveil de l'esprit : 1a2b3b

Posture guerrière : 1a2b3b

points de stats : 30 % en volonté / 70 % en vitalité

alternative a ceux qui ont Ice & Blood (sur PC seulement) :

ex : http://forum.sacred2.com/showpost.ph...2&postcount=22

il manque juste les points pour les compétences , enfin c'est pas tellement dur.

Last edited by Dy'naer : 18.03.2012 at 03:26.
Dy'naer is offline   Reply With Quote
Old 26.03.2012, 13:16   (permalink) #5
Genji
Registered User
Trainee

Ok un grand merci à toi je vais tester celà

Oui uniquement fallen angel pour le moment ^^''' les jeux coute cher :O T_T
Reply

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules