Gros détérage de topic pour dire que ça marche nickel !
Un ENORME MERCI à Krapulax qui a trouvé la manip pour que ça marche bien à savoir:
Quote:
Ensuite il faut comme préciser remonter la carte réseau hamachi en tête de liste.
Théoriquement cette opération devrait être suffisante. Cependant, j'ai pu résoudre le problème en faisant une opération supplémentaire qui est sensé faire la même chose. Il faut modifier le poids des d'interfaces réseaux.
Dans les propriétés TCP/IP v4 de la carte réseau local et dans celle d'Hamachi, appuyez sur le bouton "Avancé...". Dans l'onglet "Paramètres IP" vous décochez la case "Métrique automatique". Dans le champ "Métrique de l'interface" vous mettez 20 pour le LAN et 10 pour la connexion Hamachi. Vous validez tout ça, redémarrez, ça fait pas de mal et tout devrait fonctionner.
|
Pour info je suis en win7-64 bits mon pote est en vista 32 bits, on a tous les deux la version 2.65.2 build 1837 et on utilise Hamachi 2.1.0.166
Rappel rapide de ce qu'il faut faire:
1)on installe hamachi (si il démarre pas sous win7 64 bits il faut aller dans "services.msc" pour lancer le service ou redemarrer la machine ça devrait marcher)
2)mettre la connexion hamachi en haut
3)ouvrir les ports
4)modifier le poids des interfaces reseau (cf. ci dessus en quote).Pour nous c'est à partir de cette étape que ça a marché car la connection hamachi avait 9000 en valeur métrique au lieu de 20.
Enjoy !