PDA

View Full Version : peux ton changer les Serveur ?

marc5002
28.12.2008, 01:10
je vien du Quebec Canada je suis aller chez Ebgames i avais que Sacred II Fallen angel Francais et sa me met automatiquement sur le Serveur europe pi ye desert comparer a celui des US Je veux le changer mais malgree que je suis billingue (parler francais et anglais) je voudrai bien plus jouer avec les american vue que je suis canadien cest possible ? si oui commen't

Stéphane
28.12.2008, 04:27
Bonsoir,

J'ai répondu à votre MP, mais je vais quand même poster une réponse ici, ça pourrait servir à d'autres.

Il n'est pas actuellement possible de changer de serveur de jeu. Les serveurs seront fusionnés dans un avenir prochain, je n'ai pas de date précise de la part des développeurs pour l'instant.

Pour vos tests avec votre clé, il est possible que celle-ci soit sous le coup d'une restriction de région.

Je vais me renseigner auprès des développeurs si une solution existe pour changer de serveur avant cette fusion, mais étant en période de vacances je doute qu'ils puissent me répondre dans les plus bref délais. Je vous tiendrai au courant.

Cordialement,
Stéphane.

marc5002
28.12.2008, 05:53
bah comem jai explqiuer mes informationd ans un long post pour toi jespere que jai eter un peu plus clair je suis largement decu par mon deplacement en europe mais jespere que yaura plus de game quand je cherche serveur ya koi 20-30game max ? je pensai en trouver des centaine mais la population napparai pas par magie du moinp as comme warcraft 3 que je joue souevnt sur le Serveur d'azeroth us-east etadonner je suis canadien

je jousia diablo 2 vla des anner mais jai u asser de ca jai tomber sur sacred & underworld en solo mais javai justment envie de faire plien de grand combat pvp a 8v8 sans trop de lag ou sdu moin avec des francophone quebecois ou des englais canadien je parle tres bien les deux langues pour moi temp que jai du plaisir je peux jouer si je ne souffre pas du fameux ping jaune ou rouge
comme quand jai voulu jouer avec du monde sur xfire qui venai de la France
a Warcraft III il me metai au defi de le battre dans une map personaliser
et bien jai tenu son defi sauf que sa laggai la connetione tai a genre 450ms aulieu de 90ms. mais jai des amis de partout dans lem onde just aucun allemand et qui joue a sacred II En Europe mais au eta unis. jaurai penser les rejoindre

jespere les Serveur seron bientot si non je serai contrain de jouer la veriosn avec joeur restrain sur console je cest qui ne peuve pas se permete de jouer 8v8 pvp comme annoncer dans Les detail sur wikipedia.com
jai tout lut les article je suis un fan de rpg et de jeux d'aciton un gameur extrement reputter sur gamespot.com dans la communtoer anglophone qui fait des critieuqe tres detailler sur tout les jeux qui touche en plein coeur

comme la sur le serveur je previen le monde du quebec du acheter la verison Anglophone si possible si il tien a jouer avec leur chum Anglais canadien et American car eux ne peuve pas venir a toi. mais toi oui car il ya deux version distinc. Francais et Englais au canada sauf que en general dans les jeux sa ne te conduit pas en europe qui est dans le cas eu.sacred2.net" aulieu de le serveur american qui commence par us sauf que as serai vraiment cirite qau jeux de fusioner ca je lavoue mais quand ? dans 3 mois ? 6 mois ? 9 mois. prochainement sa peux toujour aitre mit au delai jai aprix sa an 9 ans de jeux

mais la sa devien du hors propos p-t mais je fait comparaison
vous ete les premier a me donner se trouble je ne vais pas vous detester poru autemp jaime bien le jeux d'ascaron peux importe ce que les review donne un 7.0 je lui donne un 8.5 pour lhistoire mais dessirer pour le online dut a mon experiance recente pour l'ordinateur esperon qui aurai un 9.0 sur la console ou du moin just qua la suposser patch

sauf que evidament sa me contrarir de acheter le meme jeux deux fois p-t je vais devoir travailler plus fort les deception arrive. et peux importe ce que je fait cest la vie comme jai expliquer je suis quebecois et non un gar de paris ou un gar de Londre ou de L'irlande comme mon cousin qui est 25% Irlandais mais qui connais que 35 mot irlandais
et 200mot allemend vut qui addore rammstein un group qui chante presque Exclusivement en allemand

mais la grosse affaire cest que rendu au mois de avril sacred II aura beacoup moin de place dans mon coeur vorace. il sera posseder par starcraft II le jeux jattend depuis 9 ans...
les jeux sorte . et je joue a plien dejeux en meme temp jai audesus de 250 pote enligne cest beacoup pour un joeur video proffeiosnel en tirreur sur console 360 & Proffesionel joeur de Defense of the ancient sur Warcraft III The Frozen throne mais on parle de dautre jeux ;)

jespere que se message saddresea bien au quebecois les francais non aucun problems je pense dans se sense vue que sa touche que les quebecois ce qui fait p-t just 4-5% des acheteur potentiel de sacred II Fallen angel et p-t son expansion un jour qui cest. jai raremnet vue un jeux du style Diablo II sans Expansion ce qui etai le cas avec saced underworld + 2 Race et une histoire interresente mais lhistoire de fallen angel semble interresente ma la finir en solo
just qua ce que tout fusione ou que je joue sur la version console 360
aumoin jai toujoru acess u patch. ya ca et p-t 3-5 game enlgine par semaine si je trouve du monde de mon niveau vue que je joue a plus de 4-5 jeux differance a la fois

et desoller pour mes faute ortographic cest dure davoir un vocabulaire intact avec + de 11,000mot constent

imagyne
29.12.2008, 13:21
Hmm tu peux changer dans ton optionscustom.txt se trouvant ici (il faut activé l'option afficher dossier caché)

C:\User\"yournamehere"\AppData\Ascaron Entertainment\Sacred 2

Tu ouvres Optionscustom.txt et tu rajoutes ces quelques lignes:

network.lobby_ip = "us.sacred2.net"

Meckos
08.01.2009, 22:15
moi il est dans C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Ascaron Entertainment\Sacred 2 (xp64)

il a fallut que je cré un fichier optionsCustom.txt et que je tappe dedans:
-- lobby data start
network = {
lobby_ip = "us.sacred2.net",
lobby_port = 6900
}
-- lobby data end

maintenant sa marche parfaitement!

marc5002
10.01.2009, 01:18
Le problems cest que jai active le code cle pour L'europe donc je peux pas le desactiver pour me logger au serveur des eta unis du coup le online y lag
et jai toujour aucune idea combien de mois avant qui merge les Serveur :(

Meckos
10.01.2009, 08:29
J'ai aucune idée de comment fonctionne les CD-key,j`ai une version steam donc il doit etre international?

mais moi aussi je m`avais inscrit sur le serveur europeen et sa ma aucunement empecher de recreer le meme account sur le serveur US.

Stéphane
10.01.2009, 12:58
Il me semble que lors d'un changement de serveur la "création" d'un autre compte efface les personnages de l'ancien, vous ne pouvez pas passer vos personnages d'un serveur à l'autre, donc attention.

Je n'ai pas de nouvelle non plus sur la fusion des serveurs à ce jour.

Meckos
12.01.2009, 08:57
Ok merci Stéphane je vais rester au US au cas ou :D

marc5002
07.05.2009, 01:20
bon sa fait long temp je me sis amuser a d'autre jeux que Sacred II fallen angel
etadonner que javais personne avec qui jouer enligne vraiment : jespere que la Fusion sera pour bientot si non va faloir je me fait a L'idea de macheter la Verison sur console 360 / PS3 Et de jouer avec mes amis la desus la aumoin sa sra pas compliquer....

moi qui esperai que sacred II etai un jeux que tu t'amuserait en multi au lieu de solo :D